SOLUTIONS D’E-PUBLISHING POUR
LES ÉDITEURS PROFESSIONNELS

Nous contacter : +33 (0)9 51 18 22 19
E-mail : info@newpress.fr

Politique de confidentialité

Merci de prendre quelques minutes pour lire la politique de confidentialité de Newpress. Celle-ci couvre le traitement des données recueillies lorsque vous visitez le site Web de Newpress ou que vous utilisez les services et produits que Newpress propose. Newpress ne fait pas de collecte d'informations personnelles (de type nom, adresse de facturation ou de livraison, adresse email, téléphone) ou toutes autres informations qui permettraient de connaître l'identité de la personne qui visite le site Web de Newpress. Cependant, Newpress peut obtenir, par l'intermédiaire de son hébergeur par exemple, des informations à caractère anonyme utilisées pour le suivi d'audience de son site Web et un traitement statistique uniquement. La politique de confidentialité de Newpress ne s'applique pas aux sociétés que Newpress ne possède pas ou ne contrôle pas, ni sur les individus que Newpress n'emploie ou ne dirige pas. Ceux-ci incluent l'hébergeur du site Web de Newpress, le fournisseur d'accès Internet, les publications Nxtbooks et leurs auteurs ou leurs éditeurs, ainsi que les sites Web sur lesquels le site Web de Newpress ou les Nxtbooks peuvent renvoyer par lien hypertexte. Pour toute information relative à la politique de confidentialité de Newpress, merci de nous écrire à info@newpress.fr.

Les informations que Newpress collecte et utilise
Newpress a le droit d'utiliser et de contrôler les informations collectées depuis son site Web et dans les Nxtbooks. Newpress ne vend, ne partage et ne loue pas ces informations. Elle ne les utilise que de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité. Newpress ne collecte aucune information sur les utilisateurs à l'exception :
- Des informations collectées par le biais de son hébergeur. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site d'OVH : www.ovh.com. Ces informations peuvent inclure : une adresse IP, le type de navigateur que vous utilisez, un référent ou un mot clé ayant été utilisé pour accéder au site Web de Newpress entre autres.
- Du formulaire de demande d'informations sur le site Web. Les informations recueillies par le biais du formulaire d'informations ne sont ni vendues, ni louées, ni partagées avec des tiers hors des sociétés Newpress et Nxtbook Media.

Site Web
Contenu du site
La copie totale ou partielle du site à des fins de visualisation (navigation simple) est recommandée.
La copie totale ou partielle du site avec citation de la source est autorisée. Newpress se réserve le droit de demander à ce que le contenu soit retiré.
La copie totale ou partielle du site sans citation de la source est interdite.

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers ce site n'est soumise à aucun accord préalable. Newpress ne pourra être tenu pour responsable de l'établissement d'un lien vers son site et se réserve le droit de demander le retrait d'un lien pointant vers ce site. Newpress ne peut être tenu pour responsable du contenu disponible sur les pages pointées depuis son site. Merci de contacter le webmaster en cas de lien mort ou de contenu ne correspondant pas à la description du lien.


Copyrights

Propriété Intellectuelle
Le site de Newpress et les Nxtbooks contiennent des informations protégées par copyright, marques protégées et autres informations propriétaires incluant textes, photographies et graphiques. Newpress possède ou a l'autorisation d'utiliser les droits de propriété intellectuelle de son site Web et de la marque Nxtbook et Nxtbook Media en tant que représentant exclusif en France et représentant en Europe. Chaque tierce partie fournisseur de contenus possède les droits sur les publications au format Nxtbook et leur contenu. Il est interdit de modifier, republier, transmettre, vendre, créer des contrefaçons ou des « dérivés » ou d'exploiter tout ou partie des informations du site Web de Newpress sans l'accord de la société Newpress ou des ayants droits des contenus diffusés sur le site Web de Newpress. Pour toute copie ou utilisation autorisée des contenus fournis par Newpress ou Nxtbook Media, il est interdit modifier le nom des auteurs et de changer les marques protégées. Sauf autorisation de la part de Nxtbook Media, de Newpress, des auteurs ou des éditeurs des publications, il est interdit de modifier, de faire du « reverse engineering », de vendre ou de redistribuer les publications Nxtbook, ni d'accorder, de vendre ou de revendre une licence d'exploitation de la technologie Nxtbook.

Contenus des tierces parties
Newpress est représentant et revendeur de la technologie Nxtbook proposée par Nxtbook Media LLC, société de droit américain ; Newpress n'est pas un éditeur. Ainsi, Newpress n'a pas de contrôle sur les contenus des éditeurs de Nxtbooks. Il est de la seule responsabilité des éditeurs de s'assurer qu'ils possèdent les droits pour la diffusion des contenus qu'ils proposent dans le cadre de l'utilisation de la technologie Nxtbook. Ces droits doivent inclure la publication d'informations, en ligne, sur Internet, dans un format interactif, initialement disponibles dans des magazines, brochures, catalogues ou tout autre document destiné à l'impression et la publication papier. Newpress ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation par un éditeur, dans un Nxtbook, d'informations, quels que soient leurs types et leurs formats (textes, images, photographies, etc.) dans le cas où les droits de celles-ci n'auraient pas été acquis par le ou les éditeurs concernés pour cette utilisation particulière. D'autre part, toute opinion, tout conseil, service, offre, information ou contenu quel qu'il soit proposé dans les Nxtbooks, incluant ceux distribués ou proposés sur le site Web de Newpress, sont de la seule responsabilité des auteurs ou des éditeurs et non de Newpress. Newpress ou les éditeurs de Nxtbooks ne garantissent en aucune manière la pertinence, la précision, le caractère « complet » ou l'utilité des contenus des Nxtbooks. En aucune manière Newpress ne sera tenu pour responsable de pertes ou de dommages de quelque type qu'ils soient, dus à la lecture de contenus des Nxtbooks et de leur utilisation. Il est de la responsabilité du lecteur d'évaluer la pertinence, la précision, le caractère « complet » et l'utilité des informations contenues et fournies dans un Nxtbook. Un Nxtbook peut contenir des liens vers d'autres sites Web et des contenus appartenant à une tierce partie. Newpress et Nxtbook Media ne seront aucunement tenus pour responsables de la communication ou des informations disponibles sur ces sites Web. Newpress et Nxtbook Media proposent des liens vers d'autres sites Web sans que ceux-ci ne constituent de référence ou d'adhésion à leur contenu. Ils ne sont fournis que dans un souci pratique.

confidentialite@newpress.fr